Maytag Recall CCA French

Maytag, Jenn-Air, Amana, Admiral, Crosley, Magic Chef, Maytag Performa by et Lave-vaisselle rappel, 2010

Information for Canadian visitors: English
Information for US visitors: English


Maytag Corporation, en coopération avec l'Office de la sécurité des installations électriques et Santé Canada, a annoncé aujourd'hui un rappel volontaire des produits suivants. Les consommateurs devraient cesser immédiatement l'utilisation de ces produits à moins d'instructions contraires.

Nom du produit : Lave-vaisselle

Unitès: Environ 160 000 au Canada

Fabricant: Maytag Corp. de Newton, Iowa ou Maytag Corp. de Benton Harbor, Mich.

Danger : Une défaillance électrique dans l'élément de chauffage du lave-vaisselle peut poser un risque sérieux d'incendie.

Incidents / Blessures: Maytag a reçu 12 rapports de défaillance de l'élément de chauffage du lave-vaisselle qui a causé des incendies et des dommages au lave-vaisselle, y compris un rapport de dommages intensifs d'une cuisine causés par un incendie. Aucune blessure n'a été rapportée.

Description: Le rappel comprend des lave-vaisselle avec cuves en plastique et certains numéros de série des marques Maytag®, Amana®, Jenn-Air®, Admiral®, Magic Chef®, Performa by Maytag® et Crosley®. Les lave-vaisselle affectés ont été fabriqués avec panneaux avant noirs, bisque, blancs, argent et acier inoxydable. Le nom de la marque est imprimé sur le devant du lave-vaisselle. Les numéros de modèle et de série sont imprimés sur une étiquette située à l'intérieur de la cuve en plastique sur une plaque près du côté gauche de l'ouverture de la porte. Les numéros de série commencent ou se terminent par l'une des séquences suivantes :

DEMARRAGE numèro de sèrie avec OU FIN numèro de sèrie avec
NW39, NW40, NW41, NW42, NW43, NW44, NW45,
NW46, NW47, NW48, NW49, NW50, NW51, NW52,
NY01, NY02, NY03, NY04, NY05, NY06, NY07,
NY08, NY09, NY10, NY11, NY12, NY13, NY14,
NY15, NY16, NY17, NY18, NY19
JC, JE, JG, JJ, JL, JN, JP, JR, JT, JV, JX, LA, LC, LE, LG, LJ, LL, LN, LP, LR, LT, LV, LX, NA, NC, NE, NG, NJ, NL, NN, NP, NR

Les clients canadiens: Cliquez ici pour vérifier si votre appareil est touché et le calendrier d'une réparation ou demande un remboursement

(US Customers please select US link at top of the page)

Téléchargement haute résolution d'image

Téléchargement haute résolution d'image

          Oùtrouver le modèle et les numéros de série sur votre lave-vaisselle:

Téléchargement haute résolution d'image

Cliquez ici pour une vidéo montrant comment localiser votre numéro de série

Endroits de vente : Magasins à rayons et d'appareils ménagers et par les constructeurs d'habitations dans tout le pays. Date de distribution : De février 2006 jusqu'à avril 2010 inclusivement aux prix entre 250 $ et 900 $.

Lieu de fabrication : ètats-Unis

Remède : Les consommateurs doivent cesser immédiatement l'utilisation des lave-vaisselle en rappel, déconnecter l'alimentation électrique en désactivant le fusible ou le coupe-circuit qui contrôle l'alimentation, informer tous les utilisateurs du lave-vaisselle concernant le risque d'incendie et contacter Maytag pour vérifier si leur lave-vaisselle est compris dans le rappel. Si le lave-vaisselle est compris dans le rappel, les consommateurs peuvent faire des arrangements pour une réparation gratuite à domicile ou recevoir une remise à la suite de l'achat de certains nouveaux lave-vaisselle de marque Maytag avec cuve en acier inoxydable. La remise est de 150 $ si le consommateur achète le nouveau modèle de lave-vaisselle MDB7609; ou de 250 $ si le consommateur achète les nouveaux modèles de lave-vaisselle MDB8959 ou MDB7809. Les consommateurs ne doivent pas retourner les lave-vaisselle en rappel au détaillant où l'achat a eu lieu car les détaillants ne sont pas en mesure de reprendre les appareils.

Contact pour les consommateurs : : Pour plus de renseignements, contacter Maytag sans frais au 1-800-544-5513 n'importe quand, ou visiter le site Web www.repair.maytag.com.

Remarque: Le communiqué de presse de l'Office de la sécurité des installations électriques est disponible au www.esasafe.com et celui de Santé Canada au www.hc-sc.gc.ca.



Communiquez avec nous

Amana on Facebook Jenn-Air on Facebook Maytag on Facebook
Amana on Twitter Jenn-Air on Twitter Maytag on Twitter

Les autres produits Maytag Corporation rappelle

Les autres produits Whirlpool Corporation rappelle
*Registered trademark/ Trademarks of Maytag Corporation or its related Companies //Terms of use //Privacy Policy
The YouTube, Facebook and Twitter logos are trademarks of their respective companies